L'Épée De Sang - 1ère Partie : Introduction
sur Terres Mythiques
L'histoire débute dans la région de la ville de Takayama. Le (ou les) personnage(s) joueur(s) (Pj) est un jeune samouraï entièrement dévoué à son maître, le seigneur Ozaki. Pour le Pj il n'y a pas d'honneur donc de vie possible que dans le service de son maître. Il est continuellement prêt à donner sa vie pour son seigneur -une attitude jugée puérile par Ozaki, que les longues années passées dans la voie du Bushido ont amené à la sagesse. Ozaki a décidé depuis très longtemps de vivre à l'écart des ...Contient : bataille (5)(...) Au bout de 5 rounds, les invités d'Ozaki entreront dans la chambre alertés par le cri du maître et les bruits debataille. Agat, devant ce nouveau secours se transforme en aigle et sort par la fenêtre de la chambre, jurant qu'il fera tout pour retrouver cette épée. (...)
[2 x nombre de Pj] créatures démentes entreront dans sa chambre! A peine le combat commencé, le Pj entendra des hurlements et des bruits debataillevenir de tout le village. Les créatures qu'il combat sont des Tengu 'modifiés'. Si le Pj parvient à abattre ses attaquants, lorsqu'il sortira de l'auberge, il découvrira des scènes d'horreur: dans toutes les maisons, toutes les rues, hommes, femmes et enfants combattent avec l'énergie du désespoir contre une nuée de Tengu revenus à l'état sauvage. (...)
Une centaine de samouraïs de la garnison de Negano pénètrent dans le village, lancés au grand galop les chevaux s'enfoncent dans la masse compacte des Tengu. NOTE : A ce moment de labataille, le maître de jeu peut utiliser les règles de batailles de Bushido. Les parties en présences sont : 100 samouraïs 100 villageois + les Pj (modificateur +2/tour debataille) contre 200 Tengu (modificateur 0) Au coeur de labataille, le Pj ayant l'épée de sang combat Agat (s'il y a d'autres Pj ils peuvent l'aider). Le démon ne portera que des coups de crocs ou de griffes. A aucun moment il n'utilisera la magie. (...)